dimanche 29 décembre 2013

SKC Kit de Janvier 2014 ....

Bonjour à tous,

Exceptionnellement le kit n'est pas encore en vente, puisque comme vous le savez, la boutique change de propriétaire en ce début d'année 2014 ...

Alors qui est la fameuse repreneuse ?!? Le mystère est maintenu depuis plusieurs semaines, mais c'est avec plaisir que je vous annonce que c'est Lila974 (oui oui une membre de la DT) qui reprend la boutique.

Ce mois ci et pour ma première fois, un Kit à 4 mains avec Audrey .... Nous espérons qu'il vous plaira et surtout vous donnera une idée des prochains kits de la boutique ^^

Allez je ne maintiens pas la suspens plus longtemps ^^

Si vous avez envie de le réserver ... un petit mail à postmaster@scrapkitsandco.com avec vos coordonnées .... attention il est en quantité limité, mais si vous vous dépêchez on fera le maximum pour un réassort le plus rapide possible.

Pour le moment, le kit n'est disponible qu'à l'unité et l'abonnement se mettra en place dès que possible (vous connaissez l'administration ;) )

J'arrête le blabla, place au scrap

SKC KIT Janvier 2014 - Prix de vente 27.90 € + Frais de port








Alors il vous plait ?

On attend vos mails ;)

bises et bonne fin d'année de la part de toute l'équipe SKC

4 commentaires:

  1. Super...je le réserve @ envoyé....Mireille lagny.

    RépondreSupprimer
  2. un grand bravo et bonne chance avec ce nouveau challenge Audrey !!!
    bises
    rho ce kit est divin ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm ! J'adore !!!! Et félicitations Audrey !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.