mercredi 9 avril 2014

Challenge d'avril

Voilà le challenge d'avril, c'est Soraya qui nous propose une inspiration du tonnerre, je lui laisse la parole: 

Hello tout le monde, je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau challenge! Le kit d'avril, comme à chaque fois, est sublime et j'avais envie de jouer un maximum avec tous les jolis papiers, aussi je vous propose de vous inspirer d'une image trouvée sur Pinterest que voici:


Pour ce nouveau challenge, vous devrez donc jouer à fond la carte graphique, en concevant le design de votre page tout autour des triangles et superpositions! Laissez-vous guider par les superbes papiers du kit, et après avoir sélectionné vos favoris, découpez les à main levée afin d'obtenir des tas de triangles de toutes les tailles!



Pour réaliser ma page, j'ai tout agencé en fonction de la place que j'ai accordé à ma photo, j'ai collé (avec juste un petit point) chaque triangle puis ensuite quelques touches de coutures sont venues ajouter de la dimension. Le reste de la mise en page est sobre au niveau des embellissements puisque tout est dans le graphisme que nous offrent les triangles! Le petit tampon à roulette du kit est parfait pour ajouter quelques petits mots et fléchages! Vous allez vous amuser!!

Et voilà le résultat final:







Voilà! Sympa n'est-ce pas? Bon je précise quand même que pour participer, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le kit d'avril. 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour participer. Merci de m'envoyer votre participation par mail à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com, en précisant comme objet "Challenge d'avril " et en renommant votre page de la façon suivante: TitreDeLaPage_Votre nom(ou pseudo).  Merci de respecter les consignes :) A gagner, un petit lot, la photo pour bientôt.

Bonne soirée et j'attends vos réas! 

13 commentaires:

  1. Heu en objet ce n'est pas plus "challenge d'avril" ? ^^
    En tout cas l'inspi me plait beaucoup je vais m'y mettre je crois bien
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moi aussi, mais j'y suis pour rien ^^

      Supprimer
    2. je peux t'envoyer la mienne ?

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque complètement sur ce sketch graphique ! Pas facile, mais je m'y mets :-)

      Supprimer
  4. Bonjour , de retour avec ma page cette fois , merci pour cette inspi :)
    http://solovescrap.blogspot.fr/2014/04/mme-je-boude.html

    RépondreSupprimer
  5. Page envoyée, merci pour ce défi :)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Page envoyée également. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Allez hop, page avec des triangles tout partout faite et envoyée ! Merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le challenge ... page envoyée hier par mail ! bizz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.