jeudi 18 septembre 2014

Kit de Noël - Il est un peu tôt...

Mais il faut y penser! Je sais que certaines sont déjà en train de préparer leur kits pour décembre, d'autres sont encore plongées dans les vacances d'été et sont à milles lieux de penser à la fin de l'année.
Mais je vous en parle car je vous propose de créer un kit de noël, idéal pour un journal de décembre, mais pas seulement, pour vos cartes de voeux, vos décos de noël, etc...!
Maryse vous avait proposé il y a 2 ans un kit supplémentaire pour créer votre journal de décembre. Le changement de main en début d'année n'a pas permis de le mettre en place en 2013. Mais cette année, je vous propose de le faire à nouveau.

Il s'agira donc d'un maxi kit d'un montant de 50€, frais de port compris. Il sera envoyé entre début et mi-novembre si tout se passe bien pour que vous ayez le temps de préparer votre album avant le 1er décembre pour celles qui le souhaitent.
Pour les abonnées, il pourra remplacer ou s'ajouter au kit de novembre (il faudra pour cela compléter le montant de votre abonnement).

Je lance les réservations aujourd'hui, elles pourront se faire jusq'au 15 ocobre. Pour cela, un accompte de 20€ vous sera demandé. Les 30€ restant seront à payer avant la livraison du kit (je vous enverrai la demande de paiement en temps voulu). Attention, si vous changez d'avis d'ici là, les 20€ de la réservation ne vous seront pas remboursés.


Réservation kit de noël: 



Pour les abonnées:
-Si vous souhaitez recevoir le kit de novembre + le kit de noël, veuillez faire la réservation ci-dessus.
-Si vous souhaitez remplacer votre kit de novembre par le kit de noël, envoyez moi un mail pour réserver, votre règlement habituel servira d'accompte et le complément sera demandé avant l'envoi du kit.

J'espère vous montrer un visuel bientôt. En attendant, sachez qu'il ne s'agira pas d'un kit très traditionnel vert et rouge, vous commencez à nous connaître un peu, au programme: un kit bien fourni et original comme on les aime !

Voici une petite idée de l'ambiance du kit: 

EDIT du 19/08: Attention, ce tarif est valable pour la France par colissimo et pour la Belgique et le Luxembourg par Mondial relay. Pour la Réunion, il y aura un petit supplément pour les frais de port, merci de me contacter si vous êtes concerné. 


Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt.
Audrey

16 commentaires:

  1. cela à l'air bien sympa mais je ne fais ni DD, ni même beaucoup de carte de Noël.... il y aura bien quelques restes en boutique ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux aussi faire un mini album avec tes photos de fin d'années, ou pourquoi pas un mini avec les photos des noel précédents à offir en cadeau. J'ai pleins d'idées si tu veux je t'en ferai part le 29 ! bises

      Supprimer
  2. et bien voilà, c'est fait, je l'ai réservé en plus du kit mensuel...

    RépondreSupprimer
  3. Le kit s'adapte bien au climat réunionnais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, selon moi oui. Les couleurs sont universelles de toute façon. Il y a 2 flocons sur 2 étiquettes et une paire de moufle (qui elle peut être cachée). Sinon, pas de flocons, ni de neige, c'est pas orienté hiver. Il y aura des sapins et des boules de noël, et pour avoir passé 26 noël à la Réunion, je sais qu'il y en a aussi ^^

      Supprimer
    2. Par contre, je vais le mentionner, mais un supplément de fdp sera nécessaire pour la Réunion

      Supprimer
    3. c'est difficile à dire sans le poids du colis, mais je ne pense pas qu'il fasse plus d'un kilo donc je dirai 7€.

      Supprimer
  4. Combien cep pour la Réunion ?

    RépondreSupprimer
  5. et hop reservation faite .... !!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais connaitre un peu la liste du matos ( album, nombre de papiers......)
    approximatif bien sur!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas eu de confirmation de ma réservation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est normal. Je vous invite à m'envoyer un mail pour qu'on puisse en discuter. Merci d'avance.

      Supprimer
  8. Bonjour, est-il encore possible de commander le DD, sachant que je ne suis pas abonnée ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il m'en reste 2 donc vous pouvez le réserver en payant l'accompte de 20€

      Cordialement.

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.