lundi 9 février 2015

SKC Kit de février - Family life


Bonjour, 




Qui dit nouveau mois et nouveau kit dit aussi nouvelle invitée créative! J'ai le plaisir ce mois-ci de vous présenter (ou re-présenter) Eva




"Bonjour à tous!

Je suis Eva, alias Laureva sur la toile, et je tiens tout d'abord à remercier Audrey pour sa confiance.

Un grand merci à toi ainsi qu'à l'équipe!

C'est vraiment une grande joie pour moi de partager l'affiche ce mois ci avec les magnifiques réas de la DT, d'autant que je trouve le kit sublime!

J'ai 33 ans et je vis près de Lyon avec mon mari et nos deux loulous: Mathias 6 ans et Olivia bientôt 3 ans.

Je n'ai pas vraiment de style défini, j'aime me renouveler et surprendre, depuis mes débuts scrappesques en 2007 j'ai un peu tout essayé.

J'aime la couleur, les encres mais surtout je souhaite raconter une histoire au travers de mes réas.

J'espère que vous prendrez plaisir à me découvrir, tout comme j'ai pu m'éclater avec ce joli kit.

à très vite!"

Et voici la première page que vous propose Eva: 



1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.