mercredi 17 mai 2017

Gagnante du challenge d'avril


Bonjour bonjour ! 
Mais qui est donc la gagnante du challenge d'avril ??? 
L'équipe à voté et l'heureuse gagnante est...................................






Carolec !

Envoi moi un mail pour récupérer ton lot: contact@scrapkitsandco.com


Merci à toutes pour vos participations, vous nous avez régalé encore ce mois-ci !
Et n'oubliez pas, le challenge de mai est en ligne par ici : Challenge de mai

A bientôt !



4 commentaires:

  1. Très belle page!
    Sindy

    RépondreSupprimer
  2. jolie page ! mais où est la photo panoramique ? mon comm' va faire polémique ;..; cela ne necessite pas de réponse bien sûr ...; mais à quoi bon suivre les consignes ? je suis déçue .... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie,
      Ton commentaire ne fera pas polémique rassure toi, car cette page est la gagnante du challenge d'avril... A savoir celle répondant à un sketch. La photo panoramique elle est une des consignes du challenge de mai, dont la gagnante n'est pas encore connue. Nous prendrons grand soin à vérifier que les consignes soient respectées afin de ne décevoir personne. Merci pour ta vigilance.

      Supprimer
  3. je me dois donc de me confondre en excuses !!! Sorry ... je cherchais les réulstat de la photo panoramiqu .... et le lien était sous la photo ... je relirai plus attnetivement la prochaine fois ..... :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.