mercredi 31 mai 2017

Limited Edition par Anaïs

Bonjour !

Pour clôturer le mois en beauté, voici un joli mini album d'Anaïs. Il est réalisé avec les kits principal et add-on embellissements de mai, des kits idéaux pour vos albums de vacances !











 Matériel: 

4 commentaires:

  1. Ah oui alors magnifique! J'aimerais savoir comment les tâches marron ont été faites??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cilou my, tout d'abord je te remercie, ainsi que les autres, pour vos commentaires qui me vont droit au cœur ! Ensuite concernant les tâches en fond de page, j'ai utilisé un encreur en pad que j'applique directement sur le tapis teflon (avec une pochette plastique ça fonctionne aussi) puis je vaporise un peu d'eau, je mélange et je pose mon papier dessus à l'endroit où je souhaite que la tâche se fasse. J'espère avoir répondu à ta question ! N'hésites pas à revenir vers nous si tu en as d'autres ;) biz

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.