samedi 19 août 2017

PLAN WITH ME : Memory planner + GIVEAWAY

Bonjour !

C'est l'heure du planning !! Enfin presque parce que cette semaine, on a basculé côté memory planning. Une vidéo un peu différente donc. Restez bien jusqu'à la fin, il y a une petite surprise ! 
Attention, laissez bien votre commentaire sur youtube, et pas sous cet article.



Bonne journée à tous !
Audrey 

4 commentaires:

  1. Ce qui m'à intéressé ? ??? Et bien... tout!!😊😊 Et le petit truc pour les encres Irrésistible, car je les utilise mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais parfois des bulles... Maintenant je SAIS! 😁
    je vais de ce pas m'abonner à la chaîne YouTube !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Audrey, j'ai découvert tes vidéos à mon retour de vacances, j'adore ! J'adore tes pages, et j'adore ta petite voix douce pour nous raconter tout ça :) ça m'a donné envie de m'y mettre... P.S. : ce que j'ai le plus aimé, c'est ta façon d'utiliser les kits SKC, autant sur les pages semaine des précédentes vidéos (je les ai toutes regardées à la suite)qu'avec des photos comme cette fois-ci, ça m'a ouvert des portes... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Vidéo très intéressante et claire! ça donne vraiment envie !! Bravo à toi !!
    Je vais m'abonner à la chaîne You Tube tout de suite !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo merci!
    Ce que j'ai aimé c'est de voir comme tu gérais la semaine où tu n'as rien planifié en faisant un memory. Très bonne idée.
    Hâte de voir la suite. ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.