samedi 2 septembre 2017

PLAN WITH ME : Décorer sa semaine sans stickers


Deux vidéos pour le prix d'une aujourd'hui ! J'aime tellement ce moment où je dois décorer la semaine à venir et préparer par la même occasion une nouvelle vidéo pour la partager avec vous ! 
Celle-ci est un peu différente, je vous l'avez annoncé. On oublie ses stickers et on décore autrement ! 




J'espère que ça vous a plu. 
A bientôt, 
Audrey 

5 commentaires:

  1. Super Audrey ! l'exercice est moins facile qu'avec des stickers et tu t'en es tirée haut la main. Pour moi la page est parfaite mais j'aimais mieux sans le masking tape, la page est plus harmonieuse sans lui, mais ça c'est mon avis ;) Bizzz, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as sûrement raison, il est vrai que le masking tape alourdi la mise en page. Je te remercie pour ton com.
      Bises,
      Audrey

      Supprimer
  2. Super toutes ces vidéos qui m'intéressent car je viens juste de démarrer un planner maison.
    Je trouve ta déco très bien, j'aime les fleurs. Le seul truc que je trouve moins harmonieux c'est les lignes de ronds trop symétriques sur les 2 pages, à mon goût ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Merci pour votre commentaire Vava. Habituellement, j'essaie d'y faire attention, mais c'est vrai que là c'est symétrique. Et je ne m'en était pas rendu compte. Merci de m'aider à y voir plus clair ;)

      Supprimer
  3. Génialissimes ces vidéos ! Sans celle-ci, pas sûr que j'aurais osé tester les tampons sur mon petit planner. Merci !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.