mardi 14 novembre 2017

Challenge de novembre


Bonjour à toutes !

Oui, on est en retard, et on s'excuse...mais il vaut mieux tard que jamais ! Alors voilà venu le challenge mensuel. Maska vous propose un défi bien corsé que voici : Novembre est le 11eme mois de l'année. Je vous propose un challenge à 11 consignes :


11 tamponnages ( au moins 5 différents )
10 papiers ( peuvent être des petits morceaux ) 
9 découpes 
8 étoiles 
7 dots 
6 mots ( peut se combiner avec les tampons )
5 bouts de masking tape ( peut être le même répété 5 fois )
4 feuillages ou fleurs 
3 couleurs 
2 photos 
1 titre

Certaines consignes peuvent évidemment se cumuler !

Voici les interprétations de la DT :

- Maska







-Anaïs : 




A vous de jouer ! 

Comme tous les mois, le challenge est récompensé. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour publier vos pages sur vos blogs ou galeries en ligne (faites attention à ce qu'elle soit accessible) en précisant qu'elle a été réalisée pour le challenge mensuel SKC.
Puis laissez nous le lien (direct, pas le lien vers votre blog) vers celle-ci en commentaire sous cet article. Merci de bien respectez toutes les consignes, dans le cas contraire, votre participation sera invalidée. 
Nous attendons avec impatience vos réalisations!

A bientôt !
Audrey 

13 commentaires:

  1. ouaouh, un sacré défi!
    Vos pages sont superbes comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce défi beaucoup de choses à mettre!!! Je me lance.
    Vos pages sont superbes!!!
    bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile, il va falloir compter !
    Une question : je n'ai pas vu les résultats du challenge d'octobre, ils sont parus ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. whaouhhhh les pages de la DT sont sublimes

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile ce défi . Bravo pour ces deux superbes réalisations.

    RépondreSupprimer
  6. Ca me tente bien. .. Bravo Maska et Anaïs pour vos magnifiques pages !

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh j'adore ce challenge et vos pages sont à tomber !! J'aurais des petites questions ..... est ce qu'il faut absolument qu'on mette les nombres ou chiffres des éléments donnés où on peut en mettre plus ? les mots par ex il en faut 6 et sur le MT que j'ai choisi il y en a d'écrit du coup je peux an rajouter ou 6 c'est 6 ? lol merci pour ces petites précisions , bonne journée l'équipe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes excuses pour le retard Céline, c'est au moins 6 ;)

      Supprimer
  8. sympa cette idée mais difficile à interpreter en clean, je vais passer mon tour pour ce mois bon scrap

    RépondreSupprimer
  9. Voilà voilà j'ai relevé le défi et je dois dire que je me suis éclatée à faire ma page :) Elle est visible ici https://www.facebook.com/celine.pean/posts/10215180160601664 merci pour ce super challenge :)

    RépondreSupprimer
  10. Beau défi et super belles pages!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vraiment beaucoup aimé ce challenge, vos pages sont superbe, voici ma participation:
    http://sandisouri.over-blog.com/2017/11/challenge-skc.html
    Bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  12. coucou, merci pour ce beau défi, pas facile hihihi mais j'ai adoré ! et j'adore aussi vos pages.Voici la mienne
    https://scraplolotte.blogspot.fr/2017/12/big-smilescrapkits.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.