LA DT

Je vous propose de faire un peu plus connaissance avec les membres de la DT qui chaque jour vous propose des inspirations, des idées, des challenges...:






Bonjour !
Je suis Audrey , j'ai 36 ans et vis en Bretagne avec mon mari et notre princesse de 9 ans , notre source d'inspiration à tous les deux.
En presque 10 ans de scrap je suis passée par tous les styles je crois , je scrappe différemment selon mon humeur , les photos , mon matériel chouchou du moment , bref , ça peut varier d'un jour à l'autre et ça me plait comme ça !
J'espère que ça vous plaira aussi , et je vous donne rdv très vite sur le blog pour faire plus ample connaissance !! 



Bonjour à toutes !!!
Je m'appelle Céline mais sur le net je suis Celma. J'ai deux ados, et zhomme que j'adore !!! 
Nous vivons dans les "Deux-Sèvres" depuis deux ans déjà.
Je le confesse, je suis scrap-addicte depuis longtemps, je craque pour tout !!! 
Mais le pire pour moi c'est de résister aux tampons. J'aime évidement les encres et réaliser mes fonds de pages. Ce que je préfère dans le scrap c'est créer une harmonie et ajouter des détails, des embellissements, de petites étiquettes ou encore des petites touches de couleurs avec des taches. 




Bonjour, 
Je m'appelle Emmanuelle Alias Maska sur la toile. 
J'ai 32 ans et je vis en Région Parisienne avec mon chéri et nos deux Poilus, Terreur et Dirty. Je scrappe depuis maintenant 8 ans avec un style très free patouille. J'ai du mal à me passer de tampons et de médiums en tout genre. J'aime rajouter pleins de petits détails partout et par dessus tout, je suis une mordue de photographie, passion que j'ai la chance de partager avec mon chéri.



Hello!
Je m'appelle Soraya, 34 ans, mariée et maman de deux petits coquins BBChat (Riyad, 4 ans) et Minnie (Mélina, 7 ans). Je vis sur la Côte d'Azur et scrappe depuis 10 ans maintenant! Mon scrap est purement freestyle!
J'aime scrapper comme je respire, je réfléchis rarement, je me laisse guider par ce que j'ai sous la main et l'envie du moment. C'est ma façon d'être libre et insouciante hihi!
Je suis une vraie adepte du journaling, mes premiers note books datent de 1991, j'avais 11 ans et je racontais ma petite vie d'écolière dans des carnets secrets, je collais des images… finalement j'ai appris en 2005 que ce loisir avait un nom et hop: droguée! ha! Il y aura donc toujours une touche de journaling, un combo couleur récurrent(jaune, rose, bleu, gris) et des tas de petits embellissements^^

J'aime m'inspirer de tout ce qui m'entoure, je n'ai pas de limites et j'adore découvrir tout ce qui se fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.